Jour 3 : Alcatraz et Forrest Gump (Alcatraz, Filbert steps, Fisherman’s Wharf, Painted Ladies)

Je me suis réveillée un peu plus tard, vers 5 h. Idem que la veille, j’ai pu bien prendre mon temps avant de partir direction Alcatraaaaaazzzzz. Je suis arrivée juste juste à l’heure du départ du bateau (m’étais paumée pour prendre la correspondance métro ligne N/ligne F). 10 minutes de bateau plus tard, et hop arrivée sur l’île. Une « ranger » a fait son petit discours, nous a expliqué ce que l’on allé découvrir, nous a demandé …

jour-3

*cliquez sur les miniatures pour les agrandir*

Laisser un commentaire

