Jour 5 : de la voiture, des manèges et du poisson (SF Twin Peaks, Santa Cruz, Monterey)

S’il y a bien un truc qui me tracassait c’était conduire une voiture à boîte automatique pour la première fois en plein centre ville de San Francisco. Je spoile : ça c’est finalement bien passé. Je reprends depuis le début. Je me lève, prends mon petit-dèj et range mes affaires. Je sors prendre le métro pour être vers 9h à l’agence de location Dollar se trouvant sur Masson Street (vers Fisherman’s Wharf). Métro ligne N, puis ligne F, j’arrive devant un hôtel, l’agence de location se trouve à l’intérieur de la cours. Ça été très rapide. Malgré cela, la nana à quand même trouvé le moyen de me vendre un truc en plus (assurance je crois – comme je dis “yeah” à tout, il fallait s’y attendre …). Une fois les clés en main (histériiiiie !!), je file vers ma voiture, une Ford Fiesta, monte à l’intérieur et pars à sa découverte …

jour-5

San Francisco Twin Peaks

San Francisco Twin Peaks

San Francisco Twin Peaks
San Francisco Twin Peaks
img_5037
Santa Cruz Boardwalk
img_5061
Santa Cruz Boardwalk
Santa Cruz Boardwalk
Santa Cruz Boardwalk
Santa Cruz Boardwalk
Santa Cruz Boardwalk
img_5069
Santa Cruz Boardwalk
img_5076
Santa Cruz Boardwalk
img_5079
Santa Cruz Boardwalk
img_5088
Santa Cruz Boardwalk
Santa Cruz Boardwalk
Santa Cruz Boardwalk
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey Bay Aquarium
Monterey
Monterey
Monterey
Monterey

Des bisous 😘😘

Laisser un commentaire

