Jour 6 : le pacifique, les nuages et les éléphants (Carmel-by-the-Sea, Point Lobos Natural Reserve, Higway 1)

Réveil à 7 h. Je me douche très vite fait (heurk …), m’habille, range mes affaires, prépare mes sandwichs (pain de mie, houmous, mini concombre, tomates, salade, et tranche de tofu fumé Torfuki).  Je mets les affaires dans le coffre, je dépose les clés de la chambre d’hôtel, prend un café puis la route jusqu’à Carmel-by-the-Sea (je mange mon granola si bon dans la voiture en conduisant… j’aime la sécurité). Le GPS m’amène jusqu’à une immense plage de sable blanc, et c’est juste magnifique de prendre son petit dej’ ici : couleurs pastelles, quelques personnes sur la plage à promener les chiens ou à faire leur footing, le bruit des vagues … ❤ ❤ …

jour-6

Motel Monterey
Motel Monterey
Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea

Carmel-by-the-Sea

Carmel-by-the-Sea

Carmel-by-the-Sea
Carmel-by-the-Sea
Point Lobos Natural reserve
Point Lobos Natural Reserve
Point Lobos Natural Reserve
Point Lobos Natural Reserve
Point Lobos Natural Reserve
Point Lobos Natural Reserve
Point Lobos Natural Reserve
Point Lobos Natural Reserve
img_4401
Point Lobos Natural Reserve
img_4408
Point Lobos Natural Reserve

Point Lobos Natural Reserve

Point Lobos Natural Reserve

Highway 1
Highway 1
Highway 1 - Bixby Bridge
Highway 1 – Bixby Bridge
img_5292
Highway 1 – Bixby Bridge
Highway 1
Highway 1
img_4441
Highway 1
img_4442
Highway 1
img_4444
Highway 1
img_4446
Highway 1
img_4447
Highway 1
img_4451
Highway 1
img_4454
Highway 1
img_4456
Highway 1
img_5299
Highway 1
Point Piedras Blancas
Point Piedras Blancas
Arroyo Grande
Arroyo Grande
Motel Lompoc
Motel Lompoc

Des bisous 😘😘

Laisser un commentaire

